Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS
20 mars 2006

boulot, métro,dodo

le 20/03/2006

c'est le printemps: les oiseaux ne chantent pas, il fait froid et le soleil est sorti timidement ce week-end!
ce n'était vraiment pas le jour pour m'annoncer que mon intérim est reconduit jusqu'au 07 Avril. Je déteste ma chef: elle me fait tourner en bourrique! j'ai du demander à nouveau une mise au point. entre ses absences et celles de l'autre chef, il est impossible de savoir ce qu'elles veulent réellement de moi! super pratique pour essayer de faire ces preuves! mais bon, je perds pas courage, je tiens bon: je m'améliore dans mon travail et même si tout çà ne mène à rien, au moins, je ne partirai pas avec des regrets!

sinon la vie parisienne suit son cours: samedi j'ai profité du beau temps et j'en ai profité pour me ballader et faire les magasins (chasser la nature profonde d'une personne et elle revient au galop!!!!) mais sagement tout de même: une valise à roulette pour prndre l'avion (plus qu'une semaine avant que je revienne) et un sac à main.
Dimanche c'était le printemps du cinéma! je suis allée voir:
- Bambi 2: je suis au regret de vous annoncer que la maman de Bambi n'a pas réscucité, mais Bambi va bien!
- essaye-moi: l'histoire était sympa mais les dialogues un peu niais à mon goût.
- la panthère rose: en VO et super rigolo. il y a des moments incroyables comme quand Jean Reno et Steve Martin dansent en combi super moulant , la chorégraphie est inspirée!

Voilà, une nouvelle semaine arrive de quatre jour, je suis en week end jeudi soir! çà c'est cool.

à la prochaine pour un nouvel épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité