Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS
24 mars 2006

premier jour de repos

le 24/03/2006

premier jour de repos!? à vrai dire, c'est peut-être le premier mais pas le dernier. J'ai trop d'heures sur mon compteur! je travaille trop!
alors aujourd'hui j'en ai profité: d'abord j'ai dormi jusqu'à 11h30. hier je suis allée en un concert au théâtre de Noisy voir les Wriggles ( à conseiller, c'est formidable) et je suis rentrée tard. Donc grasse mat' pour commencer.
Dans l'après-midi, je suis allée jusqu'à Orly pour attendre avec Nicole son avion. petite mise en condition pour la semaine prochaine. Y a pas à dire çà fait du bien de revoir les amis! il me tarde mercredi soir.
le week end s'annonce tranquille: tatie n'est pas là, je vais pouvoir enfin regarder ce que je veux à la télé samedi soir!

le programme du week end à lire au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était bon de te voir!!! et tellement mieux d'attendre a 2. Vivement mercredi.<br /> Bisous
Publicité