Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS
26 mars 2006

le premier miracle

le 26.03.2006

premier miracle en effet: j'ai un appart'!!
merci tatie merci beaucoup! grace à elle, et à son collègue surtout j'ai un super T2 35 m² avec un salon, une chambre et une cuisine séparée! je suis tombée amoureuse de cet appart et en particulier de la salle de bain avec baignoir, le grand luxe. Tout refait à neuf et à 5min de mon boulot! la vie est belle. de plus venez nombreux me voir, j'ai plein de place pour vous faire dormir!
sinon le week end de 3 jours y a pas à dire c'est génial. samedi après-midi je l'ai passé à larver sur le canapé enroulée dans la couette! dimanche fut plus productif, le marché le matin et le ménage l'après-midi. Ma cousine est passée me voir et on a discuté. 1 mois et 1/2 que je suis là et c'est la 1ère fois que ca arrive. comme quoi les débuts sont difficiles mais je commence à voir le bout du tunnel.
je crois que je m'y fais à la vie parisienne et je souhaite pas vraiment revenir en tout cas pas tout de suite...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'inquiete pas on viendra!!! Prepare toi! Moi c'est pour bientot: dans un mois je suis chez toi!!
Publicité