Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS
5 avril 2006

2 mois

le 05.04.2006

début de semaine stessant: après un week end super (merci à tous ceux que j'ai vu, j'ai passé de supers moments), la semaine arrivait avec la réponse incertaine pour mon travail. In certaine? c'est le mot. aujourd'hui je suis soulagée de savoir:

je ne signerai pas de CDI dans cette boîte.

pour la suite accrochez vous: les raisons que m'a données ma chef (au passage j'ai envie de la massacrer!) m'ont donné envie de suspendre toutes relations avec elle. Dans un premier temps, mon travail a encore des défauts et je dois mieux m'adapter à leur manière de travail. Dans un deuxième temps, je serais à l'origine d'une mauvaise ambiance dans le labo: cela ne vient pas de moi ou de mon comportement, non! ce sont les autres qui ne m'acceptent pas! j'ai écarquillé les yeux et j'ai même pas pris la peine de demander des explications. Je crois que c'est la 1ère fois que je rencontre des gens aussi fermés, intransigeants et asociables comme eux. Franchement je regrette pas de partir je n'aurai pas voulu y rester de toute façon.

par conséquent je vous annonce la fin de mon séjour à Paris. Mon escapade aura duré 2 mois, 2mois où j'ai beaucoup appris dans mon travail et qui m'auront permis de prendre confiance en moi. J'ai réussi à survivre, non?!

la suite logique, je reviens sur Pau. Hé oui je retourne vivre chez maman! mais ne vous inquiétez pas, je n'en reste pas là. Je suis très motivée et je retrouverai un travail très très vite.

pour ce qui est du journal, je le continue car de tout façon, j'ai commencé une nouvelle vie il y a 2 mois et je tiens à la vivre jusqu'au bout!

alors au prochain épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité