Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS
20 février 2006

week end

le 20.10.2006

bonjour à tous

rien de bien passionnant à raconter pour cette 2nd semaine.

ce week-end je suis allée à la maison de campagne de ma tante dans l'Essone, village perdu au doux nom de Granchamp. pour sûr y a que des champs à 10 kms à l'alentour! ca me rappelle ma campagne natale! bon il y a quand même un château et une église: l'ensemble est plutôt sympa. On a fêté l'anniversaire de ma cousine et celui d'un ami à ma tante. les photos suivront bientôt.

sinon la semaine recommence comme un lundi avec quand même une sortie au théâtre demain. je vous raconterai.

désolé pour le caractère aventureux et pleins de rebondissement de mon récit, mais ca fait que 15jours que je suis là! côté rencontre c'est pas encore l'heure.

à bientôt au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profite bien de cette chance d'etre a la capital tout en pouvant prendre un bol d'air frais. Surtout que c'est tres chouette l'Essone. Et puis vive Paris pour ses rues, ses parcs, le theatre etc..........
Publicité