Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS
26 février 2006

3 semaines déjà

le 26/02/2006

3 semaines déjà que je suis sur Paris.

je tiens toujours le coup entre le métro, le boulot et les parisiens!
la semaine a été un peu plus riche en nouveauté:
mardi je suis allée au théâtre voir une pièce de Marivaux, L'île aux esclaves, avec une mise en scène moderne, décalée et musicale. Grâce à ma tante qui est présidente de ce théâtre, je vais pouvoir y aller de temps en temps.
samedi hier j'ai retrouvé un couple d'amis, Caroline et Raphaël.On s'est retrouvé à Chatelet devant le théâtre où il y avait les Césars: j'ai vu des stars! Puis on avait prévu de partir manger vers l'Opéras dans une créperie, on a fini dans le quartier des Halles dans un resto cubain. Très bon mais sans cubains! c'était pas pour ce soir là que je rencontrerai mon gars bronzé!!! on est parti en suite dans un irish pub à côté se vider une ou deux pintes.
la différence des sorties à Paris et de chez moi, c'est qu'à 1h du matin tu es rentré, manque de métro oblige!

dimanche s'annonce tranquille avec une expo à l'institut du monde arabe à voir peut-être et un petit brunch avec tatie et cousine.

au prochain numéro les amis...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne t'inquiete pas tu vas le croiser ton gars bronzé, qui sait peut etre au theatre ou en te promenant dans les jardins du Luxembourg...
Publicité