Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS
4 mars 2006

1 mois

le 04/03/2006

quelle semaine de folie!

j'ai passé mon temps à travailler (9h-19h) et à dormir! le bon côté c'est que je fais plein d'heure sup pour pouvoir prendre des journées et retourner à Pau très vite.

dimanche dernier je suis allée à une expo sur les sciences arabes à l'institut du monde arabe. Magnifique et très intéressante, à conseiller.

ce week end, je suis partie hier soir dans le 93 à Drancy voir l'appart de Raphaël. Très sympa mais j'aime pas beaucoup le quartier: disons que je m'y balladerai pas toute seule le soir.
je pars au ciné ce soir voir un film sur les geishas au grand Rex dans le 2°.

pour ma recherche des apparts, rien de bien nouveau: j'en ai visité deux samedi matin et j'attend la réponse d'un pour ce soir.

c'est tout pour aujourd'hui. au prochain épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marqué ce que j'en pense sur mon blog... du mal
N
Je conseillerai l'expo aux parisiens alors, et le film t'en a pense quoi?<br /> <br /> Pour les apparts, no panique!
C
Alors ce film sur les geishas, t'en as pensé quoi, toi?
Publicité